Bienvenue sur le site officiel de la Fédération Tahitienne de Tennis de Table

Bienvenue chez vous !

Si pour vous la pratique du Tennis de Table en Polynésie Française est synonyme de rencontres, de convivialité, de festivités et de bonne humeur autour de la table, mais aussi de haut-niveau,  de compétitions dans le monde entier, de stages intensifs, de performances, de médailles… Bienvenue chez vous.

 

 La joueuse de Novembre

Nahema TARANO est une joueuse de l’AS Tamarii Uporu, à Tahaa, un archipel des ISLV.

Lors des Vèmes Championnats de Polynésie 2017 qui se sont déroulés du 30 Octobre au 4 Novembre 2017, Nahema a remporté :

  • 1 médaille d’Or en par équipe
  • 1 médaille d’Or en double femmes
  • 1 médaille d’Or en simple femmes pour la coupe de Polynésie 2017
  • 1 médaille de Bronze pour les doubles Mixtes
  • 1 médaille de Bronze pour le simple femmes au championnats de Polynésie 2017.

Elle est tout simplement la joueuse la plus médaillé des Vèmes Championnats de Polynésie.

Bravo à elle !

 

 Evénements 

Vous avez envie de connaître les prochaines échéances de compétitions, stages et autres, cliquer sur l’image pour voir les activités proposées par la fédération dans les prochains jours.

Il vous sera également proposé de vous inscrire si vous le souhaitez.

Gérald Huioutu

Président de la FTTT

 Le Mot du Président

Fort du grand chelem remporté lors des XV Jeux du Pacifique à Port Moresby en juillet 2015, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, la nouvelle direction de la fédération tahitienne de tennis de table (FTTT) souhaite réformer le fonctionnement de la fédération et poser les bases d’un développement durable lors de ce nouveau mandat. Faire du tennis de table un sport phare en Polynésie française, tel est l’objectif fixé en mettant en œuvre les actions de développement de la masse, de formation et de développement du haut niveau. Améliorer la visibilité de notre discipline et de la fédération est l’une des composantes de notre stratégie, et ce nouveau site répond parfaitement à cette préoccupation. Je souhaite qu’il puisse répondre aux attentes des associations affiliées et des licenciés, et qu’il soit la vitrine de la fédération tahitienne de tennis de table dans ses actions avec ses partenaires et ses relations avec les autorités publiques et sportives.

Bien sportivement,